Mon don

Je donne une fois

40 CHF
75 CHF
120 CHF
CHF

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don fait la différence!

Avec 40 francs, vous offrez une séance de sensibilisation aux dangers du travail dans les mines au Burkina Faso.

Avec 75 francs, vous financez le matériel pour un atelier «droits de l’enfant» en Bolivie.

Avec 120 francs, vous prenez en charge les frais de scolarisation et l’accès aux soins de base de 15 enfants pendant 1 an en Inde.

Remarque: les projets présentés le sont à titre d’exemple. À moins de le spécifier lors de votre versement, votre don n’est pas affecté à un projet particulier. Ainsi les besoins les plus urgents peuvent être couverts.

Mes coordonnées


* Champs obligatoires

Mon règlement

Dons collectés: CHF 20'039.-


"Comme nous, rejoignez la communauté des marcheurs de l'espoir en faisant un don. D'avance un grand merci!"

Chiara et Nadège
Marcheuses depuis 2007 et
bénévoles depuis 2013

 

www.terrredeshommessuisse.ch

 

Mandat de prélèvement SEPA

Veuillez saisir les coordonnées bancaires du compte à prélever. Vous devez être le titulaire de ce compte, ou disposer des autorisations nécessaires pour agir en son nom.

Pour recevoir le code SMS nécessaire à la signature électronique du mandat SEPA, merci saisir votre numéro de téléphone mobile

Mandat de prélèvement SEPA

Numéro ICS :
Montant : CHF
Type de paiement : Paiement régulier
IBAN :
BIC :

En saisissant votre code de validation, vous apposez votre signature sur le mandat SEPA. Vous autorisez Terre des Hommes Suisse à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions.

Vous recevrez une notification préalable et un exemplaire de votre mandat, au minimum 8 jours avant votre premier prélèvement. Vous bénéficiez d'un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.